Partitions (Performances) | Magali Desbazeille et Laurence Vauthier 2019 à Paris, France
Evènement passé.
Le lundi 16 décembre 2019 à Paris, France (75).
Magali Desbazeille / Pas du tout satisfait, plutôt satisfait, tout à fait satisfait
Vous allez enfin tout savoir sur la quantification du ressenti dans nos grandes institutions ! Comment l'ONU, Eurostat, l'INSEE, l'OCDE mesurent notre moral, notre satisfaction, notre bonheur et même le sens que nous donnons à nos vies ? A partir de nombreuses données, Magali Desbazeille vous propose de pénétrer au coeur des méthodologies de ces statistiques qui nous scannent et nous analysent : rapport mondial du bonheur de l'ONU, enquête de satisfaction de l'INSEE, base de données d'Eurostat, la performeuse ausculte toute sa collecte de documents et d'archives depuis son bureau-tapis-de-marche car pour être heureux et en bonne santé, il faut marcher !
Conception, réalisation et performance : Magali Desbazeille, Regard extérieur ' dramaturgie : Julie Valero, Visualisation des OpenData : Sébastien Courvoisier Graphisme : Adrien Tison, Production : Maison Populaire de Montreuil avec l'aide du DicreamCNC/Ministère de la Culture
Laurence Vauthier / Performance Consulting
Installée à mon bureau de consulting, je pose la question suivante : quel serait votre conseil pour que je devienne une super-artiste ? Cette performance prend la forme d'entretiens individuels. Les conseils se succèdent, tous différents, quand certains préconisent toujours plus d'audace, d'autres incitent à la persévérance. Pour Partitions (performances) je partagerai un échantillon des conseils que j'ai reçu.
Débute à 19H00
12, rue Boissy d'Anglas
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |